Order by Cyber Monday Nov. 29 for expected delivery by Dec. 24.*
*Due to uncertainty with shipping partners, arrival dates cannot be guaranteed. Play it safe: order early!

  • Organisé #VANLIFE

  • Personnalisez votre stockage

  • Tranquillité d'esprit

  • Sachez que votre équipement est en sécurité dans les tiroirs verrouillables ci-dessous

Organisé #VANLIFE

OBTENEZ-VOUS

Personnalisez votre stockage

Commencez votre construction

Tranquillité d'esprit

Sachez que votre équipement est en sécurité dans les tiroirs verrouillables ci-dessous Commencez votre construction

Rangement et organisation des fourgons

Que vous soyez un guerrier du week-end ou un inconditionnel de #Vanlife, vous savez à quel point il est important de garder votre fourgon propre et organisé. Les tiroirs DECKED sont modulaires et personnalisables pour s'adapter à vos besoins. Ajoutez une D-Box ou une Crossbox pour ranger vos outils ou votre équipement de cuisine, installez des séparateurs pour éviter que les choses ne se mélangent ou utilisez le tiroir complet comme placard mobile.

Sélectionnez le véhicule

Couchage terrestre avec rangement

Gardez votre équipement dans les tiroirs ci-dessous et surélevez-vous au-dessus de vos passages de roues avec une plate-forme de couchage mur à mur. Laissez un matelas sur le dessus pour un lit toujours prêt ou faites sauter un coussin lorsque vous y arrivez. Ajustez confortablement 3 personnes pour une solution de couchage supplémentaire.

Acheter maintenant

Envie de cuisine de camp

Ne jouez plus avec votre table pliable et votre pile de poubelles. Installez un tiroir spécifiquement pour servir de cuisine coulissante, modifiez votre tiroir pour avoir un évier, une cuisinière ou une planche à découper, et laissez Gordon Ramsey sans voix avec votre fourgon cuisine « toujours prête ».

Personnaliser maintenant

Transporter la pleine charge

Peut-être que vous n'avez pas les planchers en bois ou les plafonds à clin et que votre fourgonnette est plus un camion qu'une cabine de luxe sur roues. ça marche aussi ! Notre système peut agir comme un faux plancher et contenir jusqu'à 2000 lb de charge utile sur le dessus tout en stockant 200 lb de stockage à sec dans chaque tiroir. Les tiroirs glisseront toujours comme du beurre sur un couteau chaud, et vous pouvez être assuré que votre équipement est facilement accessible.

Acheter maintenant

Personnalisez votre système

Bien que vous ne puissiez pas changer la couleur d'un système DECKED, vous pouvez personnaliser quelques éléments pour le garder à jour. Ajoutez des rails Coretrax au sommet de votre DECKED pour des attaches supplémentaires, montez un Cargo Glide ou un Bed Slide pour encore PLUS d'action de tiroir coulissant, ou construisez vos étagères personnalisées juste au-dessus de la plate-forme DECKED.

Allons-y

Construit pour durer

La vie sur la route est difficile pour les équipements, c'est pourquoi nous concevons notre produit pour qu'il dure. Oui, le mélange de HDPE recyclé moulé autour d'un cadre en acier donne à DECKED un support structurel inégalé, mais c'est aussi le matériau le plus léger et le plus durable disponible. Tout problème avec votre système DECKED et notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider.

Allons-y

Personnalisez votre stockage

Notre gamme d'accessoires vous permet d'avoir un système de stockage modulaire qui peut être personnalisé pour s'adapter à tous les besoins. Plus besoin de creuser dans un tas d'équipement. Séparez votre travail de votre jeu pour ne pas perdre de temps à chercher des trucs.

Acheter maintenant

• Organized #VANLIFE

  • Customize your storage

  • Peace of Mind

  • Know your gear is safe within the lockable drawers below

Organized #VANLIFE

GET DECKED

Customize your storage

Start Your Build

Peace of Mind

Know your gear is safe within the lockable drawers below Start Your Build

Van Storage & Organization

Whether you are a weekend warrior or a #Vanlife diehard you know how important it is to keep your van clean and organized. The DECKED drawers are modular and customizable to fit your needs. Add a D-Box or Crossbox to store your tools or cooking equipment, set up Dividers to keep things from getting mixed up, or use the full drawer as your mobile closet.

Select Vehicle

Overland Sleeping with Storage

Keep your gear within the drawers below and elevate above your wheel wells with a wall-to-wall sleeping platform. Leave a mattress on top for an always-ready bed or blow up a pad when you get there. Comfortably fit 3 people for an added van sleeping solution.

Shop Now

Camp Kitchen Envy

Don’t mess with your foldable table and stack of bins anymore. Set up a drawer specifically to act as a pull-out kitchen, modify your drawer to have a sink, stove, or cutting board, and leave Gordon Ramsey speechless with your “always ready” van kitchen.

Customize Now

Haul the full load

Maybe you don’t have the wood floors or shiplap ceilings and your van is more truck than luxury cabin on wheels. That works too! Our system can act as a false floor and hold up to 2000 lbs of payload on top while storing 200 lbs of dry storage in each drawer. The drawers will still slide like butter on a hot knife, and you can rest assured your gear is easily accessible.

Shop Now

Customize Your System

While you can’t change the color of a DECKED system you can customize a few things to keep it fresh. Add Coretrax rails to the top of your DECKED for added tie-downs, mount a Cargo Glide or Bed Slide for even MORE sliding drawer action, or build out your custom shelves right on top of the DECKED platform.

Let's Go

Built to last

Life on the road is tough on gear which is why we built our product to last. Yes, the recycled HDPE blend molded around a steel frame gives DECKED an unmatched structural support, but it is also the lightest weight and most durable material you could use. Any issues with your DECKED system and our support team will be happy to help.

Let's Go

Customize your storage

Our line of accessories allows you to have a modular storage system that can be customized to fit any need. No more digging through one pile of gear. Separate your work from your play so you don't waste any time searching for stuff. 

Shop Now

Organize your truck bed with DECKED truck storage drawers.