Order by Cyber Monday Nov. 29 for expected delivery by Dec. 24.*
*Due to uncertainty with shipping partners, arrival dates cannot be guaranteed. Play it safe: order early!

GARANTIE À VIE LIMITÉE

AVEZ-VOUS TROP IMPRESSIONNANT ET AVEZ-VOUS BESOIN DE FAIRE UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE ? 


ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT POUR TOUT BESOIN FUTUR DE GARANTIE :


VÉRIFIER L'ÉTAT DE VOTRE RÉCLAMATION DE GARANTIE ? ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL : WARRANTY@DECKED.COM ou APPELEZ : 208-806-0251


GARANTIE À VIE LIMITÉE SUR LE PONT - JURIDIQUE MUMBO JUMBO

(Valable sur les produits achetés le 01/08/2021 ou après)

DECKED LLC, (le « Fabricant ») garantit à l'acheteur d'origine uniquement que les produits DECKED pour camions et fourgonnettes (le « Produit DECKED ») seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication à partir de la date d'achat et pendant toute la durée de vie prévue du DECKED. Produit. Le produit DECKED doit être enregistré par l'acheteur d'origine auprès de DECKED, LLC via son site Web à l'adresse, DECKED.COM/REGISTER, et une copie du reçu de vente original doit être fournie au fabricant au moment où une demande de garantie est faite. Cette garantie prend fin si l'acheteur d'origine transfère le produit DECKED à toute autre personne ou véhicule.

Ce qui est couvert
Tous les produits DECKED identifiés ci-dessus à compter du 1er août 2021.

Ce que nous ferons pour corriger les problèmes
Sous réserve des limitations et exclusions décrites dans cette garantie limitée, le fabricant remédiera aux défauts de fabrication ou de matériaux en fournissant l'un des recours suivants à sa discrétion et sans frais pour l'acheteur d'origine pour les pièces ou la main-d'œuvre : (a) réparer la partie défectueuse du Produit DECKED ou (b) en remplaçant l'intégralité du Produit DECKED. De plus, le fabricant peut choisir, à sa discrétion, de ne pas réparer ou remplacer le produit DECKED, mais plutôt d'accorder à l'acheteur original un remboursement égal au prix d'achat payé pour le produit DECKED ou un crédit à utiliser pour l'achat d'un nouveau Produit DECKED.

Ce qui n'est pas couvert
Cette garantie limitée exclut expressément :

  • Dommages ou défauts causés par l'usure normale, la rouille cosmétique, les rayures, les accidents, le fonctionnement illégal du véhicule, l'installation dans un véhicule non pris en charge ou installé dans un véhicule qui correspond au montage ou à l'utilisation prévu par la SKU du produit DECKED, ou la modification du produit, ou tout type de réparation d'un produit DECKED autre que ceux autorisés ou fournis par le fabricant.
  • Dommages ou défauts résultant de conditions indépendantes de la volonté et des spécifications du fabricant, y compris, mais sans s'y limiter, une modification, une mauvaise utilisation, une surcharge ou un défaut d'assemblage, d'installation ou d'utilisation du produit DECKED conformément aux instructions écrites ou aux directives du fabricant incluses avec le produit DECKED ou séparément mis à la disposition de l'acheteur d'origine.
  • Dommages au contenu du produit DECKER ou du véhicule.
  • DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, LE FABRICANT NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS LES PERTES ÉCONOMIQUES, RÉSULTANT D'UNE NON-PERFORMANCE, D'UNE UTILISATION, D'UNE MAUVAISE UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LE PRODUIT DECKED NÉGLIGENCE.

    Aucune autre garantie expresse ne s'applique
    Cette garantie à vie limitée est la seule et unique garantie des produits DECKED. Aucun employé, agent, revendeur ou autre personne n'est autorisé à modifier cette garantie ou à faire une autre garantie au nom de DECKED LLC.

    Procédures de notification
    Si le produit DECKED n'est pas conforme aux termes de cette garantie limitée, l'acheteur d'origine doit aviser rapidement le fabricant par écrit dès la découverte de la non-conformité. Afin de recevoir des recours en vertu de cette garantie limitée, une demande de garantie doit avoir été enregistrée auprès de DECKED LLC par l'acheteur d'origine, doit décrire la nature de la non-conformité des produits, inclure une copie du reçu de vente original, de la facture ou d'une autre preuve d'achat. et être accompagné de photos ou vidéo. Les réparations ou modifications apportées au produit DECKED par un autre que le fabricant ou son agent autorisé annuleront cette garantie limitée. La couverture en vertu de cette garantie limitée est conditionnée à tout moment au respect par le propriétaire de ces procédures d'enregistrement, de notification et de réparation requises.

    L'enregistrement du produit peut être effectué à :
    DECKED.COM/REGISTER

    Les réclamations au titre de la garantie doivent inclure les coordonnées réciproques et peuvent être faites par courrier certifié ou par courrier électronique à :

    Garantie et réclamations DECKED
    Informations de contact:
    DECKED, LLC
    Case postale 885
    Ketchum, ID 83340
    warranty@decked.com
    208-806-0251

    Pour les achats de produits DECKED avant le 01/08/2021, il existe une garantie de 3 ans sur la fabrication et les pièces. Pour tous les détails, cliquez ici pour télécharger

LIMITED LIFETIME WARRANTY

DID YOU GET TOO AWESOME AND NEED TO FILE A WARRANTY CLAIM? 


REGISTER YOUR PRODUCT FOR ANY FUTURE WARRANTY NEEDS:


CHECKING ON THE STATUS OF YOUR WARRANTY CLAIM? EMAIL US: WARRANTY@DECKED.COM or CALL: 208-806-0251


DECKED LIMITED LIFETIME WARRANTY – LEGAL MUMBO JUMBO

(Valid on products purchased on or after 8/1/2021)

DECKED LLC, (the “Manufacturer”) warrants the original purchaser only that DECKED Truck and Van Products (The “DECKED” Product) will be free from defects in material and workmanship from the date of purchase and continuing for the expected lifetime of the DECKED Product. The DECKED Product must be registered by the original purchaser with DECKED, LLC via its website at, DECKED.COM/REGISTER, and a copy of the original sales receipt must be supplied to the Manufacturer at the time a warranty claim is made. This warranty terminates if the original purchaser transfers the DECKED Product to any other person or vehicle.

What is Covered
All DECKED Products identified above on or after August 1, 2021.

What We Will Do To Correct Problems
Subject to the limitations and exclusions described in this limited warranty, the Manufacturer will remedy defects in workmanship or materials by providing one of the following remedies at its option and without charge to the original purchaser for parts: (a) repairing the defective portion of the DECKED Product or (b) replacing the entire DECKED Product. In addition, the Manufacturer may elect at its option not to repair or replace the DECKED Product, but rather issue to the original purchaser a refund equal to the purchase price paid for the DECKED Product or a credit to be used towards the purchase of a new DECKED Product.

What Is Not Covered
This limited warranty expressly excludes:

  • Damage or defects caused by normal wear and tear, cosmetic rust, scratches, accidents, unlawful vehicle operation, installation in a non-supported vehicle or installed in a vehicle which does match the DECKED Product’s SKU-intended fitment or use, or modification of the product, or any types of repair of a DECKED Product other than those authorized or provided by the Manufacturer.
  • Damage or defects resulting from conditions beyond the Manufacturer’s control and specifications including, but not limited to modification, misuse, overloading, or failure to assemble, install or use the DECKED Product in accordance with the Manufacturer’s written instructions or guidelines included with the DECKED Product or separately made available to the original purchaser.
  • Damage to the contents of the DECKED Product or vehicle.
  • TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, IN NO EVENT SHALL THE MANUFACTURER BE LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, SPECIAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING ECONOMIC LOSS, WHETHER RESULTING FROM NONPERFORMANCE, USE, MISUSE, OR INABILITY TO USE THE DECKED PRODUCT OR THE MANUFACTURER’S NEGLIGENCE.

    No Other Express Warranty Applies
    This Limited Lifetime Warranty is the sole and exclusive warranty for DECKED Products. No employee, agent, dealer, or other person is authorized to alter this warranty or make any other warranty on behalf of DECKED LLC.

    Notification Procedures
    If the DECKED Product does not conform with the terms of this limited warranty, the original purchaser must promptly notify the Manufacturer in writing upon discovery of the nonconformity. In order to receive remedies under this limited warranty, a warranty claim must have been registered with DECKED LLC by the original purchaser, must describe the nature of the products nonconformity, include a copy of the original sales receipt, invoice, or other proof of purchase and be accompanied with photos or video. Repairs or modifications made to the DECKED Product by other than the Manufacturer or its authorized agent will nullify this limited warranty. Coverage under this limited warranty is conditioned at all times upon the owner’s compliance with these required registration, notification, and repair procedures.

    Product registration may be performed at:
    DECKED.COM/REGISTER

    Warranty claims must include reciprocal contact information and may be made via certified mail or email to:

    DECKED Warranty and Claims
    Contact info:
    DECKED, LLC
    PO Box 885
    Ketchum, ID 83340
    warranty@decked.com
    208-806-0251

    For DECKED Product purchases prior to 8/1/2021, there is a 3-year warranty on both the manufacture and parts. For complete details, click here to download