MADE IN USA  FREE shipping anywhere in the contiguous U.S. and Canada

CARRIÈRES

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE : 


Gestionnaire d'annonces junior 

Ketchum, carte d'identité

Résumé:  Sous la direction du Senior Performance Marketing Manager et du VP of Business Development, le Junior Ads Manager est chargé d'aider au placement de la stratégie de marketing numérique et à l'exécution de DECKED. Le responsable junior du marketing numérique aidera à mettre en œuvre et à placer des publicités et des campagnes de marketing numérique pour stimuler la croissance grâce au marketing basé sur les données, aux campagnes de génération de demande numérique et au positionnement du produit. Avantages inclusIndemnisation DOE.  

Télécharger la description du poste ICI

    Envoyer CV et lettre de motivation à : media@decked.com


    Rédacteur / Responsable SEO 

    Ketchum, carte d'identité

    Résumé:  Le rédacteur est chargé de trois initiatives clés. Premièrement : créez et exécutez une stratégie pour générer du trafic de recherche organique vers DECKED.com et convertissez ce trafic au fil du temps. Deuxièmement : étendre nos efforts naissants de marketing par e-mail automatisé et augmenter la part des revenus de DECKED provenant des e-mails. Troisièmement : soyez la « voix » de DECKED sur les réseaux sociaux. Avantages inclusIndemnisation DOE.  

    Télécharger la description du poste ICI

      Envoyer CV et lettre de motivation à : media@decked.com


      Stages DECKED - En cours 

      Ketchum, carte d'identité

      Les dates de stage sont flexibles. 

      DECKED est à la recherche d'un étudiant pratique qui souhaite apprendre de certains des plus grands innovateurs de l'industrie. Acquérir de l'expérience en marketing dans un environnement amusant et dynamique.

      Non payées 

      Envoyer CV et lettre de motivation à : media@decked.com


      Noter:  Les présentes déclarations visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés, mais ne constituent pas une liste complète des responsabilités, tâches et compétences requises du personnel ainsi classé. De plus, ils n'établissent pas de contrat de travail et sont susceptibles d'être modifiés à la discrétion de l'employeur.

MADE IN USA  FREE shipping anywhere in the contiguous U.S. and Canada

CAREERS

JOIN OUR CREW: 

eCommerce Manager 

Ketchum, ID

Summary: Help DECKED’s Director of eCommerce and our Marketing team deliver a pretty good world class ecommerce experience for our customers. Improve our customer journey by building new landing pages. Design, implement, and analyze conversion rate optimization tests like you’re the SAT Review Board. Build, manage, and update our products in Shopify to boost revenue. Add high-converting content to the right places to educate, inspire, and convert our customers.  

Download Job Description HERE.

Email resume and cover letter to: marketing@decked.com


Accounts Payable 

Ketchum, ID

Summary: This full-time position is responsible for the receiving, processing, reconciling, verification, and payment of vendor invoices consistent with company policies. This is not an entry-level position. Attention to detail, strong analytical, and excellent communication skills are a must. DECKED continues to grow rapidly and we need a bright talented addition to our team.

Download Job Description HERE.

Email resume and cover letter to: careers@decked.com


DECKED Internships  - Ongoing 

Ketchum, ID

Internship dates are flexible. 

DECKED is looking for a hands-on college student who wants to learn from some of the industry’s biggest innovators. Gain marketing experience in a fun and dynamic environment.

Email resume and cover letter to: marketing@decked.com


Note:  The statements herein are intended to describe the general nature and level of work performed by employees, but are not a complete list of responsibilities, duties, and skills required of personnel so classified.  Furthermore, they do not establish a contract for employment and are subject to change at the discretion of the employer.