MADE IN USA  FREE shipping anywhere in the contiguous U.S. and Canada

Intégration - RAM

1). Le système de tiroirs DECKED est PAS COMPATIBLE avec la boîte à outils DECKED pour tout camion court de 5'6" ou standard de 6'6".

2). Avez-vous un lit de 8 pieds et/ou une intégration du système de tiroirs DECKED de 8 pieds dans votre GMC SIERRA? La nouvelle boîte à outils DECKED est compatible avec certains systèmes de tiroirs de 8 pieds. Cette combinaison offre une solution à l'espace restant de 19 à 20" dans la cabine qui existe avec les intégrations du système de tiroirs de 8'. 

La boîte à outils est compatible avec les SKU du système de tiroirs DECKED de 8 pieds pour les camions GMC Sierra de 8 pieds :

  • DG9 - Lit Sierra 8' 1500 (2019-actuel) - Nouvelle largeur de lit "large" acheté après 2/8/2021  
  • DG10 - Lit Sierra 8' 2500 & 3500 (2020-actuel) - Nouvelle largeur de lit "large" achetée après 1/19/2021

REMARQUE: Si vous avez acheté un DG10 Système de tiroir avant 1/19/21 ou un DG9 Système de tiroir avant 2/8/2021, il est compatible avec certaines personnalisations des boîtes de munitions côté cabine. Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions et pour plus d'informations avant d'acheter à commandes@DECKED.com | 208-806-0251. 

REMARQUE: La boîte à outils PAS COMPATIBLE avec le DG5 Système de tiroirs [N'importe quel Sierra 8 Pied 2007-2018 - ou - Édition limitée "old body style" 2019]. L'espace côté cabine du système de tiroir est trop petit pour s'adapter à la boîte à outils.

Drawer System and Tool Box Integration - GMC

1). The DECKED Drawer System is NOT COMPATIBLE with the DECKED Tool Box for any short 5'6" or standard 6'6" bed length trucks.

2). Do you have an 8 foot bed and/or an 8 foot DECKED Drawer System integration in your GMC SIERRA? The New DECKED Tool Box is compatible with select 8 foot Drawer Systems. This combination provides a solution to the 19-20" of remaining space cabside that exists with 8' Drawer System integrations. 

The Tool Box is compatible with the following DECKED Drawer System 8 foot SKU's for GMC Sierra 8 foot trucks:

  • DG9 - Sierra 8' bed 1500 (2019-current) - New "wide" bed width purchased after 2/8/2021  
  • DG10 - Sierra 8' bed 2500 & 3500 (2020-current) - New "wide" bed width purchased after 1/19/2021

NOTE: If you purchased a DG10 Drawer System before 1/19/21 or a DG9 Drawer System before 2/8/2021, it is compatible with some customization of the cabside ammo cans. Please contact us for directions and for more information before you purchase at orders@DECKED.com | 208-806-0251. 

NOTE: The Tool Box NOT COMPATIBLE with the DG5 Drawer System [Any Sierra 8 Foot 2007-2018 - or - Limited edition "old body style" 2019]. The cabside gap from the Drawer System is too small to fit the Tool Box.