• Utilisation du camion complet

  • CHARGEZ TOUT!
  • Réveillez-vous avec une vue

  • UNE PLATEFORME DE COUCHAGE PARFAITE AVEC ACCÈS À L'ÉQUIPEMENT CI-DESSOUS
  • Personnalisable

  • SYSTÈME DE STOCKAGE MODULAIRE CONÇU POUR VOS BESOINS
  • Stockage sécurisé à l'épreuve des intempéries

  • GARDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT SR ET SEC, PEU IMPORTE LE TEMPS

Utilisation du camion complet

CHARGEZ TOUT! Sélectionnez le véhicule

Réveillez-vous avec une vue

UNE PLATEFORME DE COUCHAGE PARFAITE AVEC ACCÈS À L'ÉQUIPEMENT CI-DESSOUS Acheter maintenant

Personnalisable

SYSTÈME DE STOCKAGE MODULAIRE CONÇU POUR VOS BESOINS Sélectionnez le véhicule

Stockage sécurisé à l'épreuve des intempéries

GARDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT SR ET SEC, PEU IMPORTE LE TEMPS Acheter maintenant

STOCKAGE SUR TERRE INDISPENSABLE

Vous recherchez un espace de stockage sécurisé, organisé, résistant aux intempéries et accessible ? Le système de tiroirs DECKED fournit la fonctionnalité cruciale qui pourrait manquer à votre véhicule d'aventure. Avouons-le, vous devez simplement être plus organisé et préparé lorsque vous voyagez hors réseau.

Allons-y

ORGANISATION ET ACCÈS

Deux tiroirs sur toute la longueur du lit ajoutent un espace de rangement personnalisable pour les outils, votre cuisine de camp, votre équipement d'urgence et d'autres articles essentiels.

Empilez le pont avec 2000 lb sur le dessus et accédez toujours facilement aux tiroirs coulissants en dessous (CONSEIL : ils roulent comme du beurre). Plus besoin de ramper, d'atteindre ou de creuser.

Commencez votre construction

CUSTOMIZATION

Nous proposons une gamme complète de composants (mot sophistiqué pour accessoires) pour personnaliser votre système en fonction de vos besoins.

Ajoutez une personnalisation supplémentaire avec une multitude d'autres produits compatibles DECKED comme les configurations de cuisine Dometic, Inserts en mousse Kaizen, réservoirs de carburant et systèmes de rack. Le cadre en acier de DECKED sert de point d'ancrage pour DECKED CoreTrax (nous les proposons), les systèmes de glissières, les refroidisseurs ARB et bien plus encore.

Allons-y

UTILIZATION DU CAMION COMPLET

Tous les systèmes DECKED se trouvent juste au-dessus de vos passages de roues à 12" en hauteur vous offrant une surface de couchage maximale. Avec une charge utile de 2 000 lb, vous pouvez empiler de gros objets sur le dessus ou l'utiliser comme surface plane pour une plate-forme de couchage.

Allons-y

STOCKAGE ÉTANCHE

DECKED est garanti pour protéger de la pluie, de la neige, de la saleté et de la poussière, afin que vous puissiez garder vos affaires propres et sèches, quel que soit le nombre de kilomètres parcourus. Parce que l'overlanding est une sale affaire, nous fabriquons un produit qui est imperméable aux éléments et protégera avec amour votre équipement d'overlanding.

Construire maintenant

LÉGER, RÉSISTANT, ÉCOLOGIQUE

DECKED est résistant aux intempéries, incroyablement durable, sécurisé et conçu pour être à l'extérieur dans n'importe quel environnement.

À seulement 205-230 lb, vous ne trouverez rien d'autre sur le marché aussi léger avec ce niveau de fonctionnalité.

DECKED est fabriqué à partir de polyéthylène haute densité (PEHD) moulé sur un cadre en acier. Et devine quoi? Le HDPE est 100 % recyclé, tout comme l'acier américain du système. Fabriqué et conçu ici aux États-Unis.

Allons-y

LA PLATEFORME DE COUCHAGE POUR CAMION PARFAITE

Les tiroirs DECKED se trouvent juste au-dessus des passages de roues, créant une surface plane mur à mur, parfaite pour camper à l'arrière de votre camion. Vos outils, équipement de sauvetage, ustensiles de cuisine et autres sont rangés dans les tiroirs sous votre sommeil paisible.

Allons-y

PONTÉ POUR VANS : PARFAIT POUR #VANLIFE

Pas seulement pour les camions : si vous possédez une fourgonnette de transport, de camping ou « overlanding », vous avez un chapeau chic et nous avons une solution de stockage pour vous. DECKED est parfait pour le rangement et l'organisation sous le lit, offre une nouvelle option de cuisine coulissante et une meilleure plate-forme de rangement ou de couchage sur le dessus.

DECKED est compatible avec la plupart des Mercedes Sprinters, Ford Transit, Nissan NV Cargo, Ram Pro Master, Chevy Express Cargo, Ford Cargo Econoline et GMC Savana Cargo.

Fourgon overland

ESSENTIAL OVERLAND STORAGE

Looking for secure, organized, weatherproof, accessible storage? The DECKED Drawer System provides the crucial functionality your adventure vehicle could be missing. Let's face it, you simply need to be more organized and prepared when traveling off the grid.

DECKED drawer system for overlanding

DECKED drawer orginization

1. ORGANIZATION AND ACCESS

Two full-bed length drawers add customizable storage for tools, your camp kitchen, emergency gear and other essentials.

Stack the deck with 2000 lbs on top and still easily access sliding drawers underneath (HINT: they roll like butter). No more crawling, reaching or digging around.


2. CUSTOMIZATION

We offer a full line of components (fancy word for accessories) available with purchase to custom-tailor your system to your needs.

Add further customization with a host of other DECKED-compatible products like Dometic kitchen setups, Kaizen foam inserts, fuel tanks and rack systems. DECKED's steel frame serves as an anchor point for DECKED CoreTrax (we offer these), slide systems, ARB coolers and much more.

DECKED DRAWER KItCHEN SETUP

DECKED sleeping platform

3. FULL BED USE

All DECKED systems sit right above your wheel wells at 12" in height giving you maximum bed surface area. With a 2000 lb payload you can stack large items on top, or use it as a flat surface for a sleeping platform.


4. LIGHTWEIGHT, TOUGH, ECO-FRIENDLY

DECKED is weatherproof, incredibly durable, secure and designed to be outside in any environment.

Coming in at only 205-230 lbs, you won't find anything else on the market as lightweight with this level of functionality.

DECKED is made from High Density Polyethylene (HDPE) inmolded to a steel frame. And guess what? HDPE is 100% recycled and so is the American steel within the system. Made and engineered right here in the USA.


weatherproof decked system

5. Weatherproof Storage

DECKED is guaranteed to keep out the rain, snow, dirt, and dust, so you can keep your stuff clean and dry no matter how many miles you stack up. Because overlanding is a dirty business, we make a product which is impervious to the elements and will lovingly protect your overlanding gear.


6. The Perfect Truck Sleeping Platform

DECKED drawers sit just above the wheel wells creating a flat wall to wall surface, perfect for camping in the back of your truck. Your tools, rescue gear, cooking supplies and the like are organized in the drawers below your peaceful slumber.


DECKED - Camp Kitchen for van camping

7. Overland Kitchen

An organized kitchen is key for overlanding success. Roll up to your spot, roll out your kitchen, and roll up those taquitos because nobody has time to set up an overland camp kitchen from scratch. While we don’t make kitchen inserts for our drawers, you’ll be blown away and inspired by what our customers do with their larder.


8. DECKED for vans: perfect for #Vanlife

Not just for trucks: If you own a cargo, camping, or “overlanding” van you’ve got a fancy hat and we’ve got a storage solution for you. DECKED is perfect for storage and organization under the bed, offers a new slide out kitchen option, and a better storage or sleeping platform on top. Check out more on vans HERE.

DECKED is compatible with most Mercedes Sprinters, Ford Transit, Nissan NV Cargo, Ram Pro Master, Chevy Express Cargo, Ford Cargo Econoline, and GMC Savana Cargo vans.


9. Space for gear

Put everything in its place! Stop crawling into and digging through your truck to find the right tools or recovery gear. Safely secure all of your overlanding gear in the DECKED weatherproof drawers. With a 2000 lb payload on top, you can still load coolers, spare tires, an ATV, or just about anything else you would want to bring along.


Where do you want to go next?

DECKED will help you get there for your overland trip. Check out our truck selector below to see if it’s a fit.


STEPS TO GET YOUR DECKED DRAWERS:

1). SELECT YOUR VEHICLE BELOW

2). ADD COMPONENTS TO YOUR ORDER

3). YOUR SYSTEM SHIPS FREE, RIGHT TO YOUR DOOR

Organize your truck bed with DECKED truck storage drawers.


POSTS FROM OUR COMMUNITY

#DECKEDUSA