fusil noir

ÉTAPES POUR ACTIVER LA PROMOTION DES ABONNÉS BLACK RIFLE :

1.   Sélectionnez votre véhicule et ajoutez un système de tiroirs à votre panier. 

2.  Vous devez ajouter un D-Bag [sac à tiroir] à votre panier pour l'activer. 

3.  Entrez le code de réduction fourni par blackrifle.com lors du paiement. 

    COMMENCER! SÉLECTIONNEZ VOTRE VÉHICULE

    Nous sommes fiers de nous associer à nos amis du Black Rifle Coffee Club pour vous permettre de faire le plein d'énergie pour tout ce que la journée vous réserve. Les abonnés Black Rifle reçoivent un D-Bag GRATUIT lors de l'achat de n'importe quel système de tiroir DECKED, et il est expédié GRATUITEMENT. Code de réduction disponible via votre compte d'abonné sur Blackrifle.com. 

    Doit acheter un système de tiroirs DECKED pour valider la remise. Valable uniquement pour les abonnés Black Rifle. Utilisation unique. Valable uniquement sur DECKED.com. Remise valable à partir de la date de début du 20/04/2021. Promotion annulée pour les achats antérieurs. Vous devez suivre les étapes ci-dessus pour recevoir la promotion. IMPORTANT : La participation à la promotion pour les abonnés Black Rifle est réservée à un usage personnel, et DECKED se réserve le droit de révoquer l'accès à la remise à tout moment s'il apparaît qu'un membre abuse des avantages de son programme.

    LE D-BAG alias. LE SAC TIROIR

    Découvrez le seul D-Bag que vous aimerez jamais, la coque rigide hybride, les outils à parois souples et le sac d'équipement conçu pour les tiroirs DECKED. 

    Coque souple et rigide hybride polyvalente de qualité militaire, c'est le sac idéal pour tout, des outils électriques et à main au matériel de chasse et aux fournitures de camping. Organisez et transportez les outils et l'équipement sur le chantier, le camping, l'aéroport, le début du sentier, le bureau... n'importe où. Livré avec un sac de sport amovible et un rouleau à outils amovible. 

    ACHETER D-BAG

blackrifle

STEPS TO ACTIVATE BLACK RIFLE SUBSCRIBER PROMOTION:

1.   Select your vehicle and add a Drawer System to your cart. 

2.  Must add a D-Bag [drawer bag] to your cart to activate. 

3.  Enter discount code provided from blackrifle.com at checkout. 

    GET STARTED! SELECT YOUR VEHICLE

    We're proud to partner with our friends at Black Rifle Coffee Club to keep you fueled up for whatever the day brings.  Black Rifle subscribers receive one FREE D-Bag when purchasing any DECKED Drawer System, and it ships for FREE. Discount code available through your subscriber account on Blackrifle.com. 

    Must purchase a DECKED Drawer System to validate discount. Valid for Black Rifle subscribers only. One time use. Only valid on DECKED.com. Discount valid from starting date of 4/20/2021. Promotion void for past purchases. Must follow above steps to receive promotion. IMPORTANT: Participation in the Black Rifle Subscriber Promotion is for personal use only, and DECKED reserves the right to revoke discount access at any time if it appears that a member is abusing their program benefits.

    THE D-BAG aka. THE DRAWER BAG

    Meet the only D-Bag you'll ever like, the hybrid hard shell, soft sided tool and gear bag designed for DECKED drawers. 

    Versatile, military-grade hybrid soft and hard shell, it's the ideal bag for everything from power and hand tools to hunting gear and camping supplies. Organize and transport tools and gear to the job site, campsite, airport, trailhead, office... anywhere. Comes with removable duffel and removable tool roll. 

    SHOP D-BAG